La vente à domicile



Une passion, un plaisir....un métier 

En véritable épicurienne et épicurien, vous ressentez l'envie de partager cette passion des produits et de la cuisine. Vous aimez préparer pour votre famille, vos proches des plats, qu'ils soient simples ou élaborées. Vous aimez raconter comment vous les avez confectionnés, les faire saliver par la petite touche qui vous appartient. Ces papilles en éveil et ces yeux gourmands attendant de goûter, vous procurent du bonheur. 
Vous êtes convaincu-es du bien manger. Vous appartenez à ces personnes qui ajoutent une épice, un condiment ... pour relevé le plat mais aussi qui confectionnent des recettes de chef 
Les bons produits et les épiceries fines de qualités ne se trouvent pas dans toutes les villes et campagnes. Pourquoi cela devrait il être réservé aux grandes métropoles ?  Et quelle épicerie fine donnera les astuces et conseils avisés dans l'utilisation des produits, sans parler de toucher et goûter ? 
Devez vous être une star des fourneaux ? NON ! Avant tout, c'est l'envie et le partage lors d'un moment chaleureux et sympathique. Des préparations simples et faciles ou élaborées, c'est selon vos hôtes et ce que vous aimez faire. Et rassurez vous, OPDÉLICES met à votre disposition ces idées et recettes ! 
La vente à domicile est un excellent moyen pour diffuser et faire connaître l'épicerie fine. OPDÉLICES souhaite démocratiser l'épicerie fine. Que ces produits du monde ne soient plus le privilège des grandes villes mais arrivent dans nos campagnes quelle que soit notre cuisine.  En effet,  goûter, toucher, faire connaissance avec les produits chez soi et bénéficier des conseils avisés, quelle épicerie fine offre tous ces avantages ?

_____________________________________________________________________________

Une activité tendance et moderne 


Organiser, participer à une dégustation, c'est l'occasion d'accueillir à domicile ou de se rendre chez une copine pour passer un moment sympathique et chaleureux dans la bonne humeur. C'est le principe de la vente à domicile. L'activité vous offre plusieurs possibilités, un complément de revenu ou en faire un métier. 
Selon votre situation personnelle, vous avez la possibilité de cumuler votre activité de VDI avec vos autres revenus. 
Le travail à domicile se développe de plus en plus dans les entreprises. La vente à domicile s'en rapproche car elle procure au vendeur à domicile une indépendance et une liberté dans l'organisation de son temps. 
Elle est basée sur la motivation et l'organisation. On ne vous juge pas sur vos diplômes, l'âge ou votre expérience.
Chacun a sa chance de réussite selon sa motivation. La vente à domicile offre de nombreuses opportunités de travail.